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Marie Iskandar : Pharmacienne en chef
Friday, 07 September 2012 14:04
Centre Hospitalier Universitaire Affilié St-Mary’s
Notre expérience avec l'implantation d'un nouveau logiciel de Pharmacie au CHAU de St Mary. Octobre 2011 à avril 2012.
Dû à des retards et des coûts importants de la part de Lawson (Medipharm) pour développer des interfaces pour le projet SARDM, nous avons dû changer de logiciel de Pharmacie. Le CHAU de St Mary est doté de plusieurs interfaces, donc en plus d'implanter un logiciel de Pharmacie nous avons dû tester 9 interfaces.
Le processus d'Appel d'Offre a été long mais CGSI@SOLUTIONS-TI s'est distingué par la véracité et la clarté de ses réponses. La phase d'implantation s'est déroulée sur 5 mois de labeur intensif. Tout au long de cette période, nous avons été très bien supportés par l'équipe de GespharRx8. Je ne peux que louer leur professionnalisme et leur enthousiasme à régler nos problèmes et à répondre à nos nombreuses questions et demandes de modification et ceci dans des délais très courts. Leur ouverture à mettre des modifications en place les distingue de tous les autres fournisseurs de logiciels de Pharmacie avec qui j'ai eu l'occasion de travailler tout au long de mes 36 ans de carrière en Pharmacie au Québec.
Le Go-Live s'est déroulé sans anicroche ! Le jour J, on a mis la "switch" à ON et toutes les interfaces étaient fonctionnelles ! Les infirmières ont pu imprimer leur FADM le soir même du jour J.
Leur support post-implantation est excellent ! On tombe rarement dans des boîtes vocales ! Il y a toujours une personne aimable au bout du fil, qui non seulement réponds à nos questions mais fait de tout pour régler notre problème ! Nos demandes de modifications post-implantation sont très bien gérées et livrées dans des délais très acceptables.